EnZar®

Caillebotis correct de la méthode de production, des matériaux, de la taille de la maille et de la surface

Grilles en acierSont largement utilisés dans de nombreuses applications industrielles, y compris les plates-formes d'usine, les passerelles, les marches d'escalier, les couvercles de tranchées, les clôtures, les plafonds, etc. Il assure la sécurité du personnel et fournit une résistance élevée, une grande capacité de charge et une excellente résistance à la corrosion. Nous avons des grilles en acier inoxydable, des grilles en acier galvanisé, des grilles en acier à verrouillage sous pression et des grilles en acier lourdes pour que vous choisissiez. Alors comment choisir les bons grilles en acier? Voici quelques conseils sur la façon de choisir les grilles en acier correctes pour votre référence:

  1. La principale différence entre les deux réseaux est le mode de production.

    • Crayon en acier soudé

      Il s'agit d'une grille en acier fixée par soudage par résistance à la pression dans chaque point d'intersection de la barre de roulement et de la barre transversale, et la barre transversale est généralement utilisée par l'acier carré ou l'acier torsadé. Il fournit une structure robuste, une résistance élevée et une grande capacité de charge. Il est généralement servi de passerelles, de marches d'escalier, de clôtures, de planchers, etc.

      Des grilles en acier soudé sont servies de bureau et de sièges dans le parc.

      Figure 1:Caillebotis en acier soudé pour bureaux et sièges

      Caillebotis en acier soudé sont utilisés pour la clôture de sécurité pour protéger le jardin.

      Figure 2:Caillebotis en acier soudé pour clôture de sécurité

    • Caillebotis verrouillé par la presse

      Il s'agit d'une grille en acier fixée à travers la pression pour faire la barre transversale dans l'acier plat pré-ouvert à chaque point d'intersection de la barre de roulement et de la barre transversale, et la barre transversale est généralement en acier plat. Il offre une connexion stable et une apparence attrayante. Il est largement utilisé dans les usines, les bâtiments civils et commerciaux pour les marches d'escalier, les couvre-tranchées, les planchers, les plates-formes, les clôtures, etc.

      Les grilles en acier verrouillées par presse sont utilisées comme couvercles de pipeline pour protéger le pipeline.

      Figure 3:Caillebotis en acier verrouillé par la presse pour le couvercle du pipeline

      Le râpage en acier verrouillé par presse est utilisé comme revêtement mural.

      Figure 4:Caillebotis en acier à verrouillage presse pour revêtement mural

    Les caractéristiques des deux réseaux sont similaires. Vous pouvez choisir selon votre propre volonté.

     Un caillebotis en acier soudé galvanisé est dans l'image.

    Figure 5:Caillebotis en acier soudé fixé par soudage par résistance à la pression.

    Un grincement verrouillé par la presse est sur la photo.

    Figure 6:Grille verrouillée à la presse fixée à travers la pression pour faire la barre transversale dans l'acier plat pré-ouvert.

  2. 2 Matériaux

    Lorsque vous choisissez des matériaux, vous devez tenir compte de l'utilisation attendue du râpage. Est-il utilisé uniquement pour les passerelles de râpage? Ou une étagère? Les véhicules doivent-ils passer par le déclenchement? Dans ces cas, vous devez vous assurer que le réseau a une résistance adéquate pour assurer le bon choix des matériaux.

    Chaque matériau a ses caractéristiques et applications uniques. Ici, nous aimerions le présenter brièvement pour vous aider à choisir le bon matériel.

    Matériel Caractéristiques Application
    Acier galvanisé Économique, haute résistance, excellente résistance à la corrosion Convient aux plates-formes et aux passerelles de la pétrochimie, des centrales électriques, de l'ingénierie municipale, etc.
    Acier à faible teneur en carbone Économique, excellente ductilité, grandes propriétés de soudage et d'estampage. Convient pour la construction municipale, la décoration intérieure, les matériaux de construction, les allées de plate-forme, etc.
    Acier inoxydable 304 Grande résistance à la corrosion, résistance à la chaleur et haute résistance à la traction Convient pour les usines chimiques, les usines alimentaires, les centrales électriques et le traitement des eaux usées et d'autres applications nécessitent des opérations à haute température.
    Acier inoxydable 316 Comparé à l'acier inoxydable 304, il a une meilleure résistance à la corrosion et aux piqûres, une plus grande résistance à la chaleur Pour le produit chimique, la mise en pâte et le traitement du papier, l'équipement textile, le raffinage du pétrole, etc.
    Aluminium Poids léger, grande résistance à la corrosion et apparence attrayante Largement utilisé dans les plafonds intérieurs, les murs-rideaux extérieurs, d'autres applications décoratives et les plates-formes de maintenance des équipements mécaniques.
  3. 3 Quelle taille de maille choisir

    Le maillage commun des grilles en acier soudées est 33mm × 33mm et 34mm × 38mm. Selon la charge différente, le lieu, l'utilisation, la méthode d'application et les exigences du client, il existe différentes façons de diviser le maillage de réseau.

    • Charge:Plus le maillage est petit, plus la capacité de charge du réseau est élevée.
    • Application:Un maillage plus grand permet de passer plus de lumière. Un maillage plus petit empêche les objets de tomber.
    • Client:La forme et la taille du maillage déterminent la perception optique du réseau.
    Une grille en acier galvanisée verrouillée par presse avec un maillage carré plus grand.

    Figure 7:Un maillage plus grand permet de passer plus de lumière.

    Un caillebotis en acier galvanisé verrouillé par presse avec un treillis rectangulaire plus petit.

    Figure 8:Un maillage plus petit empêche les objets de tomber.

  4. 4 Protection de surface
    • Les grilles en acier sont disponibles en noir, sans traitement de surface supplémentaire ou galvanisé.
    • La galvanisation à chaud est généralement utilisée pour le traitement de surface des râpes en acier à faible teneur en carbone. Il fournit une surface propre, lisse et sans entretien, et forme un film protecteur stable sur la surface avec une grande résistance à la corrosion. La protection de la garantie de galvanisation à chaud pendant 40 ans contre la corrosion.
    • Pour les applications spéciales offrent une protection supplémentaire, par exemple: enduit de poudre, couleur peinte.
    Une grille de barre en acier galvanisé avec barre de chargement dentelée.

    Figure 9:Caillebotis de barre soudée galvanisée.

    Quelques grilles enrobées de poudre verte et bleue posées au sol.

    Figure 10:Caillebotis en acier enduit de poudre.

  5. 5 La performance de l'anti-glissement

    D'une manière générale, il existe deux types de forme de surface de râpage. L'un est lisse et l'autre est dentelé. Nous faisons généralement la surface de la grille en dentelée pour augmenter les performances d'antidérapant.

    Un caillebotis en acier soudé avec surface lisse.

    Figure 11:Caillebotis en acier soudé de surface lisse.

    Une grille en acier soudé avec surface dentelée.

    Figure 12:Caillebotis en acier soudé à surface dentelée.

  6. 6 Caillebotis en acier capacité de charge

    Les grilles en acier ont des capacités de charge différentes. Généralement, les grilles en acier avec de petits pas ont une grande capacité de charge tandis que les grilles en acier avec de grands pas ont une petite capacité de charge. Nous choisirons la capacité de charge correspondante en fonction des exigences de notre projet.

Si vous recherchez des grilles en acier pour vos projets, nous espérons que ces conseils peuvent vous aider à choisir rapidement les bons grilles en acier. S'il y a des questions, vous pouvez nous contacter directement. Nous sommes un fabricant professionnel de caillebotis en acier, nous pouvons fournir des solutions personnalisées pour répondre à toutes vos demandes.

EnZar®

Correct Grating of Production Method, Materials, Mesh Size and Surface

Steel gratings are widely used in many industrial applications including factory platforms, walkways, stair treads, trench covers, fences, ceilings, etc. It ensures personnel safety and provides high strength, great carrying capacity and excellent corrosion resistance. We have stainless steel gratings, galvanized steel gratings, pressure-locked steel gratings and heavy steel gratings for you to choose from. Then how to choose the right steel gratings? Here are some tips on how to choose the correct steel gratings for your reference:

  1. The main difference between the two gratings is the mode of production.

    • Welded steel grating

      It is a steel grating fixed by pressure resistance welding in the each intersection point of bearing bar and cross bar, and the cross bar is generally used by square steel or twisted steel. It provides a robust structure, high strength and great carrying capacity. It is commonly served as walkways, stair treads, fences, floors, etc.

      Welded steel gratings are served as desk and seats in the park.

      Figure 1: Welded steel grating for desks and seats

      Welded steel grating are used for security fence to protect the garden.

      Figure 2: Welded steel grating for security fence

    • Press-locked grating

      It is a steel grating fixed through the pressure to make the cross bar into the pre-open flat steel in the each intersection point of bearing bar and cross bar, and the cross bar is usually flat steel. It offers a stable connection and an attractive appearance. It is widely used in factories, civil and commercial buildings for stair treads, trench covers, floors, platforms, fences, etc.

      Press-locked steel gratings are used as pipeline covers to protect the pipeline.

      Figure 3: Press-locked steel grating for pipeline cover

      Press-locked steel-grating are used as wall cladding.

      Figure 4: Press-locked steel grating for wall cladding

    The features of the two gratings are similar. You can choose according to your own will.

     A galvanized welded steel grating is in the picture.

    Figure 5: Welded steel grating fixed by pressure resistance welding.

    A press-locked grating is in the picture.

    Figure 6: Press-locked grating fixed through the pressure to make the cross bar into the pre-open flat steel.

  2. 2 Materials

    When you choosing materials, you must consider the expected use of the grating. Is it used only for grating walkways? Or a shelf? Does the vehicles need to pass through the gating? In these cases, you must ensure that the grating has adequate strength to ensure the correct choice of materials.

    Each material has its unique characteristics and applications. Here we’d like to introduce it briefly to help you choose the right material.

    Material Features Application
    Galvanized steel Economical, high strength, excellent corrosion resistance Suitable for platforms and walkways in petrochemical, power plants, municipal engineering, etc.
    Low carbon steel Economical, excellent ductility, great welding and stamping properties. Suitable for municipal construction, interior decoration, building materials, platform aisles, etc.
    304 stainless steel Great corrosion resistance, heat resistance and high tensile strength Suitable for chemical plants, food plants, power plants and wastewater treatment and other applications require high temperature operations.
    316 stainless steel Compared with 304 stainless steel, it has better corrosion resistance and pitting resistance, greater heat resistance For chemical, pulping and paper processing, textile equipment, petroleum refining, etc.
    Aluminum Light weight, great corrosion resistance and attractive appearance Widely used in indoor ceilings, outdoor curtain walls, other decorative applications and mechanical equipment maintenance platforms.
  3. 3 Which mesh size to choose

    The common mesh size of welded steel gratings is 33 mm × 33 mm and 34 mm × 38 mm. According to the different load, place, use, method of application and the requirements of customer, there are different ways to divide grating mesh.

    • Load: The smaller the mesh, the higher the load capacity of grating.
    • Application: Larger mesh allows more light to pass through. Smaller mesh prevents objects from falling off.
    • Customer: The shape and size of the mesh determines the optical perception of the grating.
    A galvanised press-locked steel grating with larger square mesh.

    Figure 7: Larger mesh allows more light to pass through.

    A galvanised press-locked steel grating with smaller rectangular mesh.

    Figure 8: Smaller mesh prevents objects from falling off.

  4. 4 Surface protection
    • Steel gratings are available in black, without additional surface treatment or galvanized.
    • Hot-dip galvanizing is generally employed for low carbon steel grating surface treatment. It provides a clean, smooth and maintenance-free surface, and forms a stable protective film on the surface with great corrosion resistance. The protection of hot galvanizing guarantee for 40 years against corrosion.
    • For special applications offer additional protection, for example: powder coated, painted color.
    A galvanized steel bar grating with serrated loading bar.

    Figure 9: Galvanized welded bar grating.

    Some green and blue powder coated gratings placed on the ground.

    Figure 10: Powder coated steel grating.

  5. 5 The performance of anti-slip

    Generally speaking, there are two kinds of surface shape of grating. One is smooth and the other is serrated. We usually make the grating surface into serrated to increase the performance of anti-slip.

    A welded steel grating with smooth surface.

    Figure 11: Smooth surface welded steel grating.

    A welded steel grating with serrated surface.

    Figure 12: Serrated surface welded steel grating.

  6. 6 Steel grating carrying capacity

    Steel gratings have different carrying capacities. Generally, steel gratings with small pitches have a large carrying capacity while steel gratings with large pitches have a small carrying capacity. We shall choose corresponding carrying capacity according to our project requirements.

If you are looking for steel gratings for you projects, we hope these tips can help you choose the right steel gratings quickly. If there are any questions, you can contact us directly. We are a professional steel grating manufacturer, we can provide customized solutions to meet all your demands.