EnZar®

Caillebotis à barres rivetées avec surfaces lisses et dentelées pour application industrielle

Caillebotis de barre rivetéeTire son nom de l'utilisation de rivets à haute résistance pour lier les barres réticulées aux barres portantes. Des outils de rivetage à commande mécanique et hydraulique sont utilisés pour presser individuellement à froid chaque rivet, qui fusionne les barres réticulées et porteuses ensemble et forme un joint solide. La grille de barre rivetée avec des surfaces lisses et dentelées peut être construite en acier au carbone, en aluminium ou en acier inoxydable.

Caillebotis à barres rivées avec surface dentelée fond gris

Caillebotis de barre rivetée avec surface dentelée

Caillebotis riveté avec surface lisse sur fond gris

Caillebotis à barres rivetées avec surface lisse

Principaux avantages du râpage de barre rivetée

Par rapport à d'autres types de réseau, tels que les grilles soudées ou en aluminium verrouillées, le réseau de barres rivetées présente de nombreux avantages dans les applications de l'industrie.

  • Une plus grande capacité de charge:Il peut fournir une plus grande capacité de charge pour une envergure et une profondeur équivalentes. Le processus de rivetage des barres réticulées vers les barres d'ours améliore également la résistance du réseau au flambement et au frissonnage. Ils sontChoix parfaits pour les charges lourdes.
  • Effet antidérapant:Il est disponible avec une surface lisse ou dentelée qui est idéale pour les zones à fort trafic. La surface dentelée offre d'excellentes performances de résistance au glissement, qui peuvent être utilisées dans les endroits humides et glissants, protégeant les piétons du glissement et assurant la sécurité des piétons.
  • Fatigue et résistance à la corrosion:Étant la forme la plus ancienne de râpage, le traitement de surface galvanisé est une solution solide, résistante à la fatigue et à la corrosion, qui assure la longue durée de vie du réseau de barres rivetées dans les revêtements de sol industriels, les terrasses en mezzanine, les plates-formes, les allées et les marches d'escalier.
  • Résistance d'acide et d'alcali:La grille rivetée en acier inoxydable a une excellente stabilité chimique, qui peut être utilisée dans les environnements industriels corrosifs salés et autres produits chimiques.

Taille typique

Crivage à barres rivetées avec espacement des barres de roulement de 1-1/8

18-R-7

Caillage à barres rivetées avec espacement des barres de roulement de 3/4

12-R-7

Caillage à barres rivetées avec espacement des barres de roulement de 1-1/8

18-R-3.5

Caillebotis riveté avec espacement des barres de roulement de 3/4

12-R-3.5

Applications

Les grilles à barres rivetées sont une solution solide, durable et résistante aux chocs. Le râpage riveté offre une résistance supérieure à l'impact et à la fatigue. De plus, des produits de râpage de bar riveté sont disponibles avec une surface lisse ou dentelée idéale pour les zones à fort trafic.

Ils conviennent aux applications nécessitant une résistance et une rigidité élevées, y compris les zones piétonnes à fort trafic telles que les entrées de bâtiments, les passerelles de pont et les grilles de trottoir ou les couloirs de transit pour les charges de roulement légères telles que les chariots à main, les chariots élévateurs et les vérins à palettes. Ils sont largement utilisés dans les domaines suivants:

  • Escaliers porteurs
  • Passerelle du pont
  • Matériau de plancher de la jetée
  • Plate-forme extérieure du centre commercial
  • Couverture de puits
Un plancher de grille en acier et des escaliers

Planchers et escaliers à grille rivetée

Un petit vélo passe une passerelle à réseau rivé.

Passerelle à grille rivetée

Un pont énorme avec terrasse de pont à grille rivée

Pont à grille rivetée

Une jetée sur laquelle s'activent plusieurs ouvriers.

Passerelle à grille rivetée dans la jetée

Une plate-forme d'exploitation avec réseau riveté

Plate-forme d'exploitation à réseau riveté

Une couverture de puits faite de râpage riveté

Couvercle de puits de râpage riveté

EnZar®

Riveted Bar Grating With Smooth & Serrated Surfaces for Industrial Application

Riveted bar grating derives its name from the use of high-strength rivets to bond the reticulated bars to the bearing bars. Mechanically and hydraulically operated riveting tools are used to individually cold press each rivet, which fuses the reticulated and bearing bars together and forms a solid joint. Riveted bar grating with smooth and serrated surfaces can be constructed of either carbon steel, aluminum or stainless steel.

Riveted bar grating with serrated surface gray background

Riveted bar grating with serrated surface

Riveted bar grating with smooth surface on the gray background

Riveted bar grating with smooth surface

Main Benefits of Riveted Bar Grating

When compared to other types of grating, such as welded or aluminum swage-locked, riveted bar grating has many advantages in industry applications.

  • Greater Load Capacity: It can provide greater load capacity for the equivalent span and depth. The process of riveting the reticulated bars to the bear bars also enhances the grating's resistance to buckling and shuddering. They are perfect choices for heavy loads.
  • Anti-Slip Effect: It is available with a smooth or serrated surface that is ideal for high traffic areas. The serrated surface provides excellent slip resistance performance, which can be used in wet and slippery places, protecting pedestrians from slipping and ensuring pedestrian safety.
  • Fatigue & Corrosion Resistance: Being the oldest form of grating, galvanized surface treatment is a strong, fatigue and corrosion resistant solution, which ensures the long service life of riveted bar grating in industrial flooring, mezzanine decking, platforms, walkways, and stair treads.
  • Acid & Alkali Resistance: Stainless steel riveted bar grating has excellent chemical stability, which can be used in salty and other chemical corrosive industrial environments.

Typical Size

Riveted bar grating with 1-1/8" bearing bar spacing and 7" cross bar spacing

18-R-7

Riveted bar grating with 3/4" bearing bar spacing and 7" cross bar spacing

12-R-7

Riveted bar grating with 1-1/8" bearing bar spacing and 3-1/2" cross bar spacing

18-R-3.5

Riveted bar grating with 3/4" bearing bar spacing and 3-1/2" cross bar spacing

12-R-3.5

Applications

Riveted bar gratings are a strong, durable and impact resistant solution. Riveted grating offers superior resistance to impact and fatigue. In addition, riveted bar grating products are available with a smooth or serrated surface that is ideal for high traffic areas.

They are suitable for applications requiring high strength and stiffness, including high-traffic pedestrian areas such as building entrances, bridge walkways and sidewalk grates or transit corridors for light rolling loads such as handcarts, forklifts and pallet jacks. They are widely used in the following areas:

  • Load-bearing staircases
  • Bridge walkway
  • Floor material of the pier
  • Outside platform of the mall
  • Well cover
A steel grating floor and stairs

Riveted grating floors and stairs

A small bicycle is passing riveted grating walkway.

Riveted grating walkway

A huge bridge with riveted grating bridge decking

Riveted grating bridge decking

A pier that several workers are working on.

Riveted grating walkway in pier

A operating platform with riveted grating

Riveted grating operating platform

A well cover made of riveted grating

Riveted grating well cover